Qu'est-ce que la romance ADN?

DNA Romance LTD. est une société privée constituée en Colombie-Britannique, Canada.

La société construit un logiciel pour analyser les données ADN et présenter des informations significativesdes résultats aux gens ordinaires. DNA Romance a lancé l'application Web fonctionnelle connu sous le nom de dnaromance.com en 2017, et la société se développe actuellementApplications Android et Apple, ainsi que des rapports génomiques personnalisés dnaromance.com in 2017, and the company is currently developing Android and Apple Applications, as well as personalized genomic reports.



Qui peut investir dans DNA Romance?

Nous ne pouvons accepter que les investissements des investisseurs accrédités, de la famille et des amis.
Au Canada Un investisseur qualifié est une personne ou une entité autorisée à investir dans des titres privés. Être un investisseur qualifié, un particulier ou l'entité doit ont des actifs nets d'au moins 5 millions de dollars, avec passif soustrait. Cela signifie qu'un investisseur avec 4,5 millions de dollars en l'immobilier et 500 000 $ en espèces peuvent être considérés comme un investisseur qualifié Si vous êtes un investisseur qualifié et entrez ensuite un expression d'intérêt ci-dessous.



Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande concernant les médias, les investissements ou les partenariats

Petits caractères

Rien de décrit ici n'est une offre de vente, une sollicitation d'offre àacheter, ou une recommandation pour toute sécurité par DNA Romance. Sous aucun circonstances ces informations devraient être considérées comme un prospectus, un déclaration d'enregistrement, une offre publique ou une notice d'offre comme défini en vertu des lois américaines ou canadiennes sur les valeurs mobilières. Vous êtes seul responsablepour déterminer si un investissement, une stratégie d'investissement, un titre ou la transaction connexe vous convient en fonction de votre investissement personnelobjectifs, situation financière et tolérance au risque. Vous ne devriez pas agir uniquement sur la base de toute information contenue ou mentionnée sur ce . Les investisseurs doivent consulter des professionnels juridiques agréés et conseillers en investissement pour tout conseil juridique, fiscal, d'assurance ou d'investissement. Le les déclarations et opinions exprimées sur le site sont susceptibles d'être modifiéessans préavis.

Nous nous soucions de votre vie privée et avons mis en place plusieurs mesures pour Protégez vos données personnelles. Nous Suivez les directives de confidentialité HIPAA lors de la manipulation vos données et nous ne vendons pas de données ADN à des tiers ! Nous chiffrons toutes les données qui sont stockées et les noms contiennent un chemin haché unique et d'autres éléments obscurcissants. L'accès aux données est limité à la clé personnel de développement qui a 2 facteurs accès restreint par authentification. Vous pouvez supprimer votre profil y compris les données ADN à tout moment depuis vos paramètres tableau de bord. ** Encore une fois nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, s'il vous plaît consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus détails. Au départ merci de nous donner Commentaires, surtout si vous avez trouvé une bonne correspondance :-)

What is DNA Romance?

DNA Romance LTD. is a private company incorporated in British Columbia, Canada.

The company builds software to analyze DNA data and present meaningful results to everyday people. DNA Romance launched the functional Web App known as dnaromance.com in 2017, and the company is currently developing Android and Apple Applications, as well as personalized genomic reports.



Who can invest in DNA Romance?

We can only accept investments from accredited investors, family and friends.
In Canada an accredited investor is a person or entity that is allowed to invest in private securities. To be an accredited investor, an individual or entity must have net assets that count for at least $5 million, with liabilities subtracted. This means that an investor with $4.5 million in real estate and $500,000 in cash may be considered an accredited investor. If you are an accredited investor, feel free to send us an expression of interest below.



Contact Us

Please feel free to contact us for investment or partnership enquiries

Fineprint

Nothing described here is an offer to sell, a solicitation of an offer to buy, or a recommendation for any security by DNA Romance. Under no circumstances should this information be considered as a prospectus, a registration statement, a public offering, or an offering memorandum as defined under U.S. or Canadian Securities Laws. You are solely responsible for determining whether any investment, investment strategy, security or related transaction is appropriate for you based on your personal investment objectives, financial circumstances and risk tolerance. You should not act solely on the basis of any information contained on or referred to on this website. Investors should consult with licensed legal professionals and investment advisors for any legal, tax, insurance, or investment advice. The statements and opinions expressed on the website are subject to change without notice.

We care about your privacy and have several measures in place to keep your personal data secure. We follow HIPAA privacy guidelines when handling your data and we don't sell DNA data to 3rd parties! We encrypt all data that is stored and the names contain a unique hashed path and other obfuscating elements. Access to the data is limited to key development personnel who have 2-factor authentication restricted access. You can delete your profile including DNA data at anytime from your settings dashboard. ** Again we do not sell your personal information to 3rd parties, please see our Privacy Policy for more details. On departure please do give us feedback, especially if you found a great match :-)