Comment fonctionne la romance ADN

DNA Romance prédit la "chimie" en ligne en utilisant DRom 1.0 un algorithme qui prend en compte 100 polymorphismes de nucléotides simples (SNP) marqueurs positionnés dans des gènes candidats qui ont été a montré qu'il jouait un rôle dans l'attraction humaine et reproduction. La recherche démontre que les personnes ayant un ADN différent marqueurs trouvent le parfum de l'autre agréable et sont plus probablement avoir une relation amoureuse durable .


En plus de l'algorithme Drom 1.0, nous prévoyons. compatibilité de la personnalité en utilisant la psychologie et vous permettre d'évaluer attraction physique basé sur les photographies de vos matchs et partagé détails biographiques.


Les faux profils sont une préoccupation courante pour les sites de rencontres en ligne. Les comptes avec les fausses informations ou les escrocs intentionnels causent de la déception, font perdre du temps, et exposer les bonnes personnes aux criminels. DNA Romance's mécanisme de vérification de profil présente plusieurs couches de vérifications qui aident à indiquer le profil de l'utilisateurauthenticité.

DRom1.0_Predicts_Chemistry

Comment la chimie (attraction basée sur le CMH) influence le choix de la relation

DNA Romance prédit la 'chimie' à l'aide de DROM 1.0, un algorithme qui analyse Polymorphismes mononucléotidiques (SNP) qui ont été confirmé pour influencer le choix de la relation dans plusieurs indépendants études de recherche.



Comment les similitudes ou les différences dans les allèles du CMH peuvent influencer la planification familiale

La similarité du CMH entre les couples est connue pour causer des problèmes avec la famille la planification. Voici quelques-uns des articles évalués par des pairs décrivant le rôle de Similitude du CMH et reproduction humaine.



Comment différents types de personnalité interagissent dans les relations

Notre note de compatibilité de la personnalité est basé sur les 16 types de personnalité de Myers-Briggs. Ce test de personnalité a une longue histoire avec le développement des trois premiers composants datant retour presque 200 ans au Dr Carl Jung et plus tard mis à jour avec le 4e volet J/P par Isabel Briggs Myers et elle mère Katherine Briggs. Aujourd'hui, ces quatre lettres et 16 types de personnalité dans la communauté au sens large. La personnalité de DNA Romance les tests sont vite et précis et utiliser le système de type de personnalité Jung/Myers-Briggs 16. Notre L'algorithme de compatibilité de la personnalité, appelé PC1, peut être utilisé pour les célibataires et couples. Cela fonctionne en attribuant scores de compatibilité maximum pour une personnalité similaire types et moins de compatibilité avec les types de personnalité qui s'opposent.

Documents de recherche clés

DNA online dating site

Attraction basée sur le CMH (alias chimie) et choix de relation

DNA Romance prédit la "chimie" à l'aide de DRom 1.0, un algorithme qui analyse les polymorphismes mononucléotidiques (SNP) qui ont été confirmésinfluencer le choix de la relation dans plusieurs études indépendantes. Nous ne présentons ici que quelques-uns des articles de recherche que nous évalué pour développer DRom 1.0.

Dandine-Roulland C, Laurent R, Dall'Ara I, Toupance B and Chaix R (2019) Preuve génomique de l'accouplement disassortif du CMH chez l'homme

Birnbaum GE, Zholtack K, Mizrahi M & Ein-Dor T (2019) La pilule amère : l'arrêt des contraceptifs oraux renforce l'attrait de Copains alternatifs Evolutionary Psychological Science volume 5, pages 276–285

Henningsson S, Hovey D, Vass K, Walum H, Sandnabba K, Santtila P, Jern P, Westberg L (2017) Une faux-sens polymorphisme dans le gène putatif du récepteur des phéromones VN1R1 est associé à un comportement sociosexuel . Transl Psychiatry. 7(4):e1102.

Sherlock JM, Sidari MJ, Harris EA, Barlow FK, Zietsch BP (2016) Tester le hypothèse du choix du partenaire de la femelle orgasme : démêler les traits et comportements . Socioaffect Neurosci Psychol. 6:31562.

Kromer J, Hummel T, Pietrowski D, Giani AS, Sauter J, Ehninger G, Schmidt AH, Croy I (2016) Influence de HLA sur l'humain partenariat et satisfaction sexuelle . Sci Rep. 6:32550.

Christakis NA and Fowler JH (2014) Amitié et sélection naturelle PNAS. 11:10796–10801.

Lie HC, Simmons LH and Rhodes G (2010) Génétique dissemblance, diversité génétique, et Préférences de partenaire chez l'homme . Evolution and Human Behavior 31:8–58.

Lie HC, Rhodes G and Simmons LH (2010) Est diversité génétique associée à l'accouplement le succès chez l'homme? Animal Behaviour. 79, 4:903-909

Chaix R, Cao C, and Donnelly P (2008) Est Choix du compagnon chez l'homme dépendant du CMH ? PLOS Genetics, 4 (9)

Garver-Apgar CE, Gangestad SW, Thornill R, Miller RD and Olp JJ (2006) Majeur allèles du complexe d'histocompatibilité, sexuel réactivité, et infidélité dans couples romantiques Psychol Sci, 17(10): 830-835.

Roberts CE, Gosling LM, Carter V and Petrie M (2006) MHC-corrélé odeur les préférences chez l'homme et l'utilisation de contraceptifs oraux Proc. R. Soc. B 275, 2715–2722

Pause BM, Krauel K, Schrader C, Sojka B, Westphal E, Mu¨ller-Ruchholtz W, and Ferstl R. (2006) Le cerveau humain est un détecteur de chimiosensibilité Similitude HLA de classe I transmise dans même- et relations hétérosexuelles Proc. R. Soc. B (2006) 273, 471–478 doi:10.1098/rspb.2005.3342

Martins Y, Preti G, Crabtree CR, Runyan T, Vainius AA and Wysocki CJ (2005) La préférence pour les odeurs corporelles humaines est Influencé par le genre et le sexe Orientation. Psychological Science, 16(9) 694-702

Horton R, Wilming L, Rand V, Lovering RC, Bruford EA, Khodiyar VK, Lush MJ, Povey S, Talbot CC Jr, Wright MW, Wain HM, Trowsdale J, Ziegler A, Beck S (2004) Carte génétique du humain étendu MHC. Nat Rev Genet 5(12):889-899

Milinski M and Wedekind C (2001) Preuve pour la préférence de parfum corrélée au CMH dans humains . Behavioural Ecology 12(2):140-149

Wedekind C and Penn D (2000) CMH gènes, odeurs corporelles et odeurs préférences. Nephrol Dial Transplant. 15(9):1269-71

Wedekind C, Seebeck T, Bettens F And Paepke AJ (1995) Dépendant du CMH préférences de compagnon in humans. Proc.R.Soc.Lond.B. 260:245-249.

Genetic online dating site

Comment les similitudes ou les différences dans les allèles du CMH peuvent influencer la famille planification

La similarité du CMH entre les couples est connue pour causer problèmes de planification familiale, en voici quelques-uns articles évalués par des pairs décrivant le rôle du CMH ressemblance et reproduction humaine.

* a constaté que la viabilité des spermatozoïdes était associée au HLA des partenaires dissemblance, indiquant que la glaire cervicale peut sélectivement facilite la fusion ultérieure des gamètes entre partenaires immunogénétiquement compatibles .

Jokiniemi A, Magris M, Ritari J, Kuusipalo L, Lundgren T, Partanen J and Kekäläinen J (2020) Matchmaking génétique post-copulatoire : Effets HLA-dépendants de la glaire cervicale sur la fonction du sperme humain Proc Biol Sci., doi: 10.1098/rspb.2020.1682. Epub 2020 Aug 19.

* found an increased frequency of homozygosity for HLA-E*0101 in Egyptian women with RM

Mosaad YM, Abdel-Dayem Y, El-Deek BS and El-Sherbini SM (2011) Association entre HLA-E *0101 homozygotie et fausses couches à répétition chez les femmes égyptiennes. Scand J Immunol. 2011 Aug;74(2):205-9. doi: 10.1111/j.1365-3083.2011.02559.x.

* a proposé un calcul du risque génétique qui pourrait prédire les récidives fausse couche (RM) basée sur l'analyse des haplotypes HLA des couples soit avec des antécédents de grossesses réussies ou MR .

Mora-Sánchez A, Aguilar-Salvador D, Nowak I (2019) Vers un gamète plateforme d'appariement : utiliser l'immunogénétique et l'intelligence artificielle pour prédire les récurrentes fausse-couche NPJ Digit Med Mar 7;2:12. doi: 10.1038/s41746-019-0089-x

* a effectué une méta-analyse de 41 études et a montré que le partage HLA-B et Partage HLA-DR étaient tous deux associés à l'événement de RM.

Meuleman T, Lashley LE, Dekkers OM, van Lith J, Claas FH and Bloemenkamp KW (2015) Associations HLA et partage HLA dans Fausses couches à répétition : Une systématique revue et méta-analyse Hum Immunol. May;76(5):362-73. doi: 10.1016/j.humimm.2015.02.004.

* association différentielle identifiée des allèles dans HLA-A, HLA-B, HLA-C, et HLA-DRB1 quand par rapport au RSA mondial rapporté les patients .

Shankarkumar U, Pawar A, Gaonkar P, Parasannavar D, Salvi V, and Ghosh K (2008) Associations d'allèles HLA chez les idiopathiques patientes ayant subi un avortement spontané récurrent de l'Inde J Hum Reprod Sci. 2008 Jan;1(1):19-24. doi: 10.4103/0974-1208.39592.

* décrire la relation entre la similarité HLA au niveau des allèles individuels, ainsi que HLA haplotypes comme indicateurs d'augmentation risque de perte fœtale chez les couples huttériens.

Ober C (1999) Études du HLA, de la fertilité et du choix du partenaire dans un isolat humain. Hum Reprod Update 5(2):103-107.

* résultats d'une étude de 10 ans qui a démontré une augmentation des taux de perte fœtale parmi les Huttérites couples appariés pour les antigènes HLA .

Ober C, Hyslop T, Elias S, Weitkamp LR, Hauck WW (1998) Antigène leucocytaire humain Appariement et perte fœtale : résultats d'un 10année d'étude prospective Human Reproduction, Volume 13, Issue 1, Jan 1998, Pages 33–38

* ont démontré des taux accrus d'avortements spontanés récurrents chez Couple huttérien correspondant aux allèles HLA-DQA1

Ober., Steck., Ven., Billstrand., Messer., Kwak., Beaman., Beer (1993) Classe MHC Compatibilité II chez les fœtus avortés et nourrissons nés à terme de couples avec récurrents avortement spontané Journal of Reproductive Immunology, Volume 25, Issue 3, December 1993, Pages 195-207

Personality online dating site

Types de personnalite

Notre note de compatibilité de personnalité est basée sur le Myers-Briggs 16 types de personnalité. Ce test a une longue histoire avec le développement de les 3 premiers composants datant de près de 100 ans àDr. Carl Jung et aujourd'hui les 4 lettres et les 16 groupes de types de personnalité sont largement connus pour la majorité des gens. Algorithme de compatibilité de personnalité de DNA Romance, appelé PC1, accorde un poids maximum aux types de personnalité similaires et moins de poids vers des types de personnalité qui ont tendance à s'opposer.

Keirsey, D (2006) Comprenez-moi s'il vous plaît II (3ème éd) . Promethius Nemesis Book Co., Del Mar, CA.

Myers IB, McCaulley MH, Quenk NL and Hammer AL (1998) MBTI manuel : Un guide pour le développement et l'utilisation de l'indicateur de type Myers-Briggs. Consulting Psychologists Press, Palo Alto, CA, Vol. 3.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande concernant les médias, les investissements ou les partenariats

Nous nous soucions de votre vie privée et avons mis en place plusieurs mesures pour Protégez vos données personnelles. Nous Suivez les directives de confidentialité HIPAA lors de la manipulation vos données et nous ne vendons pas de données ADN à des tiers ! Nous chiffrons toutes les données qui sont stockées et les noms contiennent un chemin haché unique et d'autres éléments obscurcissants. L'accès aux données est limité à la clé personnel de développement qui a 2 facteurs accès restreint par authentification. Vous pouvez supprimer votre profil y compris les données ADN à tout moment depuis vos paramètres tableau de bord. ** Encore une fois nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, s'il vous plaît consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus détails. Au départ merci de nous donner Commentaires, surtout si vous avez trouvé une bonne correspondance :-)

How Does DNA Romance Work

DNA Romance predicts "Chemistry" online using DRom 1.0 an algorithm that considers 100 Single Nucleotide Polymorphism (SNP) markers positioned in candidate genes that have been shown to play a role in human attraction and reproduction. Research demonstrates that people with differing DNA markers find each other’s scent to be pleasant and are more likely to have a lasting romantic relationship .


In addition to the Drom 1.0 algorithm, we forcast. personality compatibility using pyschology and allow you to evaulate physical attraction based on your matches'photographs and shared biographical details.


Fake profiles are a common conern for online dating sites. Accounts with bogus information or intentional scammers cause disappointment, waste time, and expose good people to criminals. DNA Romance's profile verification mechanism presents multiple layers of checks that help to indicate user profile authenticity.

DNA Rmance DRom1.0 Predicts Chemistry

How Chemistry (MHC Based Attraction) Influences Relationship Choice

DNA Romance predicts 'Chemistry' using DROM 1.0, an algorithm that analyses Single Nucleotide Polymorphisms (SNPs) that have been confirmed to influence relationship choice in several independent research studies.



How Similarities or Differences in MHC Alleles can Influence Family Planning

MHC similarity between couples is known to cause issues with family planning. Here are some of the peer-reviewed papers describing the role of MHC similarity and human reproduction.



How Different Personality Types Interact in Relationships

Our personality compatibility rating is based on the Myers-Briggs 16 personality types. This personality test has a long history with the development of the first three components dating back almost 200 years to Dr. Carl Jung and later updated with the 4th component J/P by Isabel Briggs Myers and her mother Katherine Briggs. Today these four letters and 16 personality types in the wider community. DNA Romance's personality tests are fast and accurate and use the Jung/Myers-Briggs 16 personality type system. Our personality compatiblity algorithm, called PC1, can be used for singles and couples. It works by assigning maximum compatiblity scores for similar personality types and less compatibility with personality types that clash.

Key Research Papers

DNA online dating site

MHC Based Attraction (aka Chemistry) and Relationship Choice

DNA Romance predicts "Chemistry" using DRom 1.0, an algorithm that analyses Single Nucleotide Polymorphisms (SNPs) that have been confirmed to influence relationship choice in several independent studies. Here we present just a few of the research papers we evaluated in order to develop DRom 1.0 .

Dandine-Roulland C, Laurent R, Dall'Ara I, Toupance B and Chaix R (2019) Genomic evidence for MHC disassortative mating in humans

Birnbaum GE, Zholtack K, Mizrahi M & Ein-Dor T (2019) The Bitter Pill: Cessation of Oral Contraceptives Enhances the Appeal of Alternative Mates Evolutionary Psychological Science volume 5, pages 276–285

Wu K, Chen C, Moyzis RK, Nuno M, Yu Z and Greenberger E (2018) More than skin deep: Major histocompatibility complex (MHC)-based attraction among Asian American speed-daters Evolution and Human Behavior. 39(4):447-456.

Henningsson S, Hovey D, Vass K, Walum H, Sandnabba K, Santtila P, Jern P, Westberg L (2017) A missense polymorphism in the putative pheromone receptor gene VN1R1 is associated with sociosexual behavior . Transl Psychiatry. 7(4):e1102.

Sherlock JM, Sidari MJ, Harris EA, Barlow FK, Zietsch BP (2016) Testing the mate-choice hypothesis of the female orgasm: disentangling traits and behaviours . Socioaffect Neurosci Psychol. 6:31562.

Kromer J, Hummel T, Pietrowski D, Giani AS, Sauter J, Ehninger G, Schmidt AH, Croy I (2016) Influence of HLA on human partnership and sexual satisfaction . Sci Rep. 6:32550.

Wlodarski R. and Dunbar RIM. (2015) What’s in a Kiss? The Effect of Romantic Kissing on Mate Desirability . Evol Psychol. ; 12(1): 178–199.

Christakis NA and Fowler JH (2014) Friendship and natural selection PNAS. 11:10796–10801.

Lie HC, Simmons LH and Rhodes G (2010) Genetic dissimilarity, genetic diversity, and mate preferences in humans . Evolution and Human Behavior 31:8–58.

Lie HC, Rhodes G and Simmons LH (2010) Is genetic diversity associated with mating success in humans ? Animal Behaviour. 79, 4:903-909

Chaix R, Cao C, and Donnelly P (2008) Is Mate Choice in Humans MHC-Dependent ? PLOS Genetics, 4 (9)

Garver-Apgar CE, Gangestad SW, Thornill R, Miller RD and Olp JJ (2006) Major histocompatibility complex alleles, sexual responsivity, and unfaithfulness in romantic couples Psychol Sci, 17(10): 830-835.

Roberts CE, Gosling LM, Carter V and Petrie M (2006) MHC-correlated odour preferences in humans and the use of oral contraceptives Proc. R. Soc. B 275, 2715–2722

Pause BM, Krauel K, Schrader C, Sojka B, Westphal E, Mu¨ller-Ruchholtz W, and Ferstl R. (2006) The human brain is a detector of chemosensorily transmitted HLA-class I-similarity in same- and opposite-sex relations Proc. R. Soc. B (2006) 273, 471–478 doi:10.1098/rspb.2005.3342

Martins Y, Preti G, Crabtree CR, Runyan T, Vainius AA and Wysocki CJ (2005) Preference for Human Body Odors Is Influenced by Gender and Sexual Orientation . Psychological Science, 16(9) 694-702

Horton R, Wilming L, Rand V, Lovering RC, Bruford EA, Khodiyar VK, Lush MJ, Povey S, Talbot CC Jr, Wright MW, Wain HM, Trowsdale J, Ziegler A, Beck S (2004) Gene map of the extended human MHC. Nat Rev Genet 5(12):889-899

Jacob S, McClitock MK, Zelano B and Ober C (2002) Paternally inherited HLA alleles are associated with woman’s choice of male odour . Nature Genetics, 30:175

Milinski M and Wedekind C (2001) Evidence for MHC-correlated perfume preference in humans . Behavioural Ecology 12(2):140-149

Wedekind C and Penn D (2000) MHC genes, body odours, and odour preferences . Nephrol Dial Transplant. 15(9):1269-71

Penn DJ and Potts WK (1999) The Evolution of Mating Preferences and Major Histocompatibility Complex Genes . The American Naturalist. 153 (2) 145-164

Wedekind C, Seebeck T, Bettens F And Paepke AJ (1995) MHC-dependent mate preferences in humans. Proc.R.Soc.Lond.B. 260:245-249.

Genetic online dating site

How similarities or differences in MHC alleles can influence family planning

MHC similarity between couples is known to cause issues with family planning, here are some of the peer-reviewed papers describing the role of MHC similarity and human reproduction .

* found that sperm viability was associated with partners' HLA dissimilarity, indicating that cervical mucus may selectively facilitate later gamete fusion between immunogenetically compatible partners .

Jokiniemi A, Magris M, Ritari J, Kuusipalo L, Lundgren T, Partanen J and Kekäläinen J (2020) Post-copulatory genetic matchmaking: HLA-dependent effects of cervical mucus on human sperm function Proc Biol Sci., doi: 10.1098/rspb.2020.1682. Epub 2020 Aug 19.

* found an increased frequency of homozygosity for HLA-E*0101 in Egyptian women with RM

Mosaad YM, Abdel-Dayem Y, El-Deek BS and El-Sherbini SM (2011) Association between HLA-E *0101 homozygosity and recurrent miscarriage in Egyptian women . Scand J Immunol. 2011 Aug;74(2):205-9. doi: 10.1111/j.1365-3083.2011.02559.x.

* proposed a genetic-risk calculation that could predict recurrent miscarriage (RM) based on analysing HLA haplotypes from couples either with histories of successful pregnancies or RM .

Mora-Sánchez A, Aguilar-Salvador D, Nowak I (2019) Towards a gamete matching platform: using immunogenetics and artificial intelligence to predict recurrent miscarriage NPJ Digit Med Mar 7;2:12. doi: 10.1038/s41746-019-0089-x

* performed a meta-analyses of 41 studies and showed that HLA-B sharing and HLA-DR sharing were both associated with the occurrence of RM .

Meuleman T, Lashley LE, Dekkers OM, van Lith J, Claas FH and Bloemenkamp KW (2015) HLA associations and HLA sharing in recurrent miscarriage: A systematic review and meta-analysis Hum Immunol. May;76(5):362-73. doi: 10.1016/j.humimm.2015.02.004.

* identified differential association of alleles in HLA-A, HLA-B, HLA-C, and HLA-DRB1 when compared with reported world RSA patients .

Shankarkumar U, Pawar A, Gaonkar P, Parasannavar D, Salvi V, and Ghosh K (2008) HLA allele associations in idiopathic recurrent spontaneous abortion patients from India J Hum Reprod Sci. 2008 Jan;1(1):19-24. doi: 10.4103/0974-1208.39592.

* describe the relationship between HLA similarity at individual alleles, as well as HLA haplotypes as indicators for increased risk of fetal loss among Hutterite couples .

Ober C (1999) Studies of HLA, fertility and mate choice in a human isolate . Hum Reprod Update 5(2):103-107.

* results of a 10 year study that demonstrated increased fetal loss rates among Hutterite couples matching for HLA antigens .

Ober C, Hyslop T, Elias S, Weitkamp LR, Hauck WW (1998) Human leukocyte antigen matching and fetal loss: results of a 10 year prospective study Human Reproduction, Volume 13, Issue 1, Jan 1998, Pages 33–38

* demonstrated increased rates of recurrent spontaneous abortion among Hutterite couples matching for HLA-DQA1 alleles

Ober., Steck., Ven., Billstrand., Messer., Kwak., Beaman., Beer (1993) MHC class II compatibility in aborted fetuses and term infants of couples with recurrent spontaneous abortion Journal of Reproductive Immunology, Volume 25, Issue 3, December 1993, Pages 195-207

Personality online dating site

Personality Types

Our personality compatibility rating is based on the Myers-Briggs 16 personality types. This test has a long history with the development of the first 3 components dating back almost 100 years to Dr. Carl Jung and today the 4 letters and 16 personality type groups are widely known to the majority of people. DNA Romance's personality compatibility algorithm, called PC1, puts maximum weight on similar personality types and less weight towards personality types that tend to clash .

Lok C (2012) Career development: What's your type ? Nature, 488: 545-547

Keirsey, D (2006) Please Understand Me II (3rd ed) . Promethius Nemesis Book Co., Del Mar, CA.

Myers IB, McCaulley MH, Quenk NL and Hammer AL (1998) MBTI manual: A guide to the development and use of the Myers-Briggs Type Indicator . Consulting Psychologists Press, Palo Alto, CA, Vol. 3.

Myers IB, McCaulley MH and Most R (1985) Manual, a guide to the development and use of the Myers-Briggs type indicator. Consulting Psychologists Press.

Jung CG (1923) Psychological types: or the psychology of individuation Oxford, England: Harcourt, Brace .

Contact Us

Please feel free to contact us for media, investment or partnership enquiries

We care about your privacy and have several measures in place to keep your personal data secure. We follow HIPAA privacy guidelines when handling your data and we don't sell DNA data to 3rd parties! We encrypt all data that is stored and the names contain a unique hashed path and other obfuscating elements. Access to the data is limited to key development personnel who have 2-factor authentication restricted access. You can delete your profile including DNA data at anytime from your settings dashboard. ** Again we do not sell your personal information to 3rd parties, please see our Privacy Policy for more details. On departure please do give us feedback, especially if you found a great match :-)