Comment votre ADN prédit-il la 'Chimie' en ligne ?


Qu'est-ce que la 'Chimie' dans les rencontres en ligne ?


L'intuition de la "chimie" est une sensation chaleureuse et floue qui peut ne se fait sentir que lorsque nous rencontrons quelqu'un en personne. Cependant, les rencontres en ligne sont une technologie moderne où les gens d'abord rencontrer en ligne. Après des semaines voire des mois de communication virtuelle, quand les gens Enfin se rencontrent en personne, ils se sentent souvent "pas d'alchimie" immédiatement et se rendre compte que le temps passé sur les rencontres en ligne a été perdu. Cela conduit les gens à devenir fatigués et frustrés d'utiliser en ligne la datation ; il y a encore trop de conjectures. L'algorithme unique DRom 1.0 de DNA Romance analyse l'ADN pour prédire "chimie romantique" entre les personnes en ligne, pour un plus processus de jumelage transparent et efficace.


Comment fonctionne l'algorithme DRom 1.0 ?


L'algorithme DRom 1.0 prend en compte 100 polymorphismes mononucléotidiques (SNP) marqueurs positionnés dans les gènes candidats également connus sous le nom de les gènes de l'amour ont déjà montré qu'ils jouaient un rôle crucial et influentrôle dans l'attraction humaine, les relations, et la reproduction. Plusieurs recherches scientifiques démontrent que les personnes atteintesdifférents marqueurs d'ADN trouvent que l'odeur de l'autre est agréable dans le premierlieu et sont plus susceptibles d'avoir un durable relation amoureuse. L'algorithme DRom 1.0 correspond aux personnes qui partagent des marqueurs ADN très différents (figure 1) et efficacementprévoit une chimie romantique en ligne et avant que les gens ne se rencontrent en personne.

Figure 1. DRom 1.0 l'algorithme qui prédit la "chimie romantique" à partir de l'ADN

Le score de compatibilité ADN jette des bases solides pour un romantiquerelation, permettant aux gens de considérer d'autres facteurs comme la personnepasse-temps, personnalité et autres éléments essentiels au succès d'une relation.

Nous nous soucions de votre vie privée et avons mis en place plusieurs mesures pour Protégez vos données personnelles. Nous Suivez les directives de confidentialité HIPAA lors de la manipulation vos données et nous ne vendons pas de données ADN à des tiers ! Nous chiffrons toutes les données qui sont stockées et les noms contiennent un chemin haché unique et d'autres éléments obscurcissants. L'accès aux données est limité à la clé personnel de développement qui a 2 facteurs accès restreint par authentification. Vous pouvez supprimer votre profil y compris les données ADN à tout moment depuis vos paramètres tableau de bord. ** Encore une fois nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, s'il vous plaît consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus détails. Au départ merci de nous donner Commentaires, surtout si vous avez trouvé une bonne correspondance :-)

How does your DNA predict 'Chemistry' Online?


What is 'chemistry' in online dating?


The gut feeling of "chemistry" is a warm and fuzzy sensation that can only be felt when we meet someone in person. However, online dating is a modern technology where people first meet online. After weeks or even months of virtual communication, when people finally meet in person, they often feel "no chemistry" immediately and realize that the time spent on online dating was wasted. This leads people to become tired and frustrated using online dating; there is still too much guesswork. DNA Romance’s unique DRom 1.0 algorithm analyzes DNA to predict "romantic chemistry" between people online, making for a more transparent and efficient matchmaking process.


How does the DRom 1.0 algorithm work?


The DRom 1.0 algorithm considers 100 Single Nucleotide Polymorphism (SNP) markers positioned in candidate genes also known as the love genes previously shown to play a crucial and influential role in human attraction, relationships, and reproduction. Multiple scientific research demonstrates that people with differing DNA markers find each other's scent to be pleasant in the first place and are more likely to have a lasting romantic relationship. The DRom 1.0 algorithm matches people who share very different DNA markers (figure 1) and effectively forecasts romantic chemistry online and before people meet in person.

Figure 1. DRom 1.0 the algorithm that predicts “Romantic Chemistry” from DNA

The DNA compatibility score lays a solid foundation for a romantic relationship, allowing people to consider other factors like the person's hobbies, personality, and other elements essential for relationship success.

We care about your privacy and have several measures in place to keep your personal data secure. We follow HIPAA privacy guidelines when handling your data and we don't sell DNA data to 3rd parties! We encrypt all data that is stored and the names contain a unique hashed path and other obfuscating elements. Access to the data is limited to key development personnel who have 2-factor authentication restricted access. You can delete your profile including DNA data at anytime from your settings dashboard. ** Again we do not sell your personal information to 3rd parties, please see our Privacy Policy for more details. On departure please do give us feedback, especially if you found a great match :-)