Vérification du profil d'amour ADN : un processus en plusieurs étapes

Les faux profils sont une préoccupation courante pour les sites de rencontres en ligne. Comptes avec de fausses informations ou des escrocs intentionnels causent de la déception, du gaspillage heure, et exposer les bonnes personnes aux criminels. Selon le FBI, les escroqueries amoureuses coûtent plus de 82 $ aux victimes millions au cours des six derniers mois de 2014 seulement, avec la moyenne la victime perd plus de 100 000 $. Oui, c'est cinq zéros. Ouch. Par conséquent, de nombreuses personnes ont perdu patience et confiance dans les rencontres en ligne. ADN Vérification du profil de Romance Le mécanisme présente plusieurs couches de vérifications qui aident à indiquer authenticité du profil utilisateur.



Répartition du profil 100% vérifié sur DNA Romance


D'abord, DNA Romance aimerait voir des utilisateurs prêts à passer du temps et effort pour construire un profil complet pour eux-mêmes et traiter en ligne sortir sérieusement. C'est pourquoi nous attribuons 10 % au "score de vérification" des utilisateurs qui complètent leur profil, et 10 % supplémentaires aux utilisateurs pour qu'ils photographie. Confirmation de votre e-mail ajoutera 15 % supplémentaires au score de vérification de l'utilisateur, ce qui total à seulement 35% pour les utilisateurs qui suivent les étapes ci-dessus. ADN Romance veut les utilisateurs ont un accès complet à notre les fonctions de matchmaking, indispensables si vous le souhaitez utiliser DRom 1.0. Par conséquent, un très grand 35% est ajouté au score de vérification des utilisateurs à soumettre un fichier ADN valide. Cette couche de sécurité supplémentaire aide pour confirmer que les utilisateurs sont authentiques et sérieux au sujet des rencontres en ligne. Dernier mais pas des moindres, DNA Romance ajoutera 30% au score de vérification si une personne utilise un crédit valide carte pour l'achat d'un abonnement, test ADN, ou 1$ pour ceux qui vouloir vérifier leur vrai. Compléter toutes ces étapes mèneront à une vérification de profil à 100% (schéma 1).


DRom1.0_Predicts_Chemistry
Figure 1. DNA Romance fournit un vivier de candidats authentiques et de haute qualité pour les rencontres en ligne avec un mécanisme de vérification de profil complet


La sécurité des utilisateurs est notre priorité


Chez DNA Romance, vous pouvez filtrer les profils qui ne sont pas entièrement vérifié. Vous avez également la possibilité de demander à un utilisateur d'être 100% vérifié avant vous démarrez une conversation avec eux. Nous encourageons nos utilisateurs à avoir un profil complet pour un meilleur de l'expérience.

Nous nous soucions de votre vie privée et avons mis en place plusieurs mesures pour Protégez vos données personnelles. Nous Suivez les directives de confidentialité HIPAA lors de la manipulation vos données et nous ne vendons pas de données ADN à des tiers ! Nous chiffrons toutes les données qui sont stockées et les noms contiennent un chemin haché unique et d'autres éléments obscurcissants. L'accès aux données est limité à la clé personnel de développement qui a 2 facteurs accès restreint par authentification. Vous pouvez supprimer votre profil y compris les données ADN à tout moment depuis vos paramètres tableau de bord. ** Encore une fois nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers, s'il vous plaît consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus détails. Au départ merci de nous donner Commentaires, surtout si vous avez trouvé une bonne correspondance :-)

DNA Romance Profile Verification: A Multi-step process

Fake profiles are a common concern for online dating sites. Accounts with bogus information or intentional scammers cause disappointment, waste time, and expose good people to criminals. According to the FBI, romance scams cost victims more than $82 million in the last six months of 2014 alone, with the average victim losing more than $100,000. Yes, that’s five zeros. Ouch. Therefore, many people have lost patience and trust in online dating. DNA Romance’s profile verification mechanism presents multiple layers of checks that help to indicate user profile authenticity.



Breakdown of the 100% verified profile on DNA Romance


First, DNA Romance would like to see users willing to spend time and effort to build a comprehensive profile for themselves and treat online dating seriously. Therefore we allocate 10% to the “verification score” for users who complete their profile, and another 10% to users to upload their photograph. Confirming your email will add another 15% to a user verification score, bringing the total to just 35% for users who complete the steps above. DNA Romance wants users to have full access to our matchmaking functions, essential if you want to use DRom 1.0. Therefore, a very large 35% is added to the verification score of users to submit a valid DNA file. This additional layer of security helps to confirm that users are authentic and serious about online dating. Last but not least, DNA Romance will add 30% to the verification score if a person uses a valid credit card for the purchase of a subscription, DNA test, or $1 for those who just want to verify their real. Completing all these steps will lead to a 100% Profile Verification (figure 1).


DRom1.0_Predicts_Chemistry
Figure 1. DNA Romance provides an authentic and high-quality candidates pool for online dating with a comprehensive profile verification mechanism


User safety is our priority


At DNA Romance, you can filter out the profiles that are not fully verified. You also have the option to ask a user to be 100% verified before you start a conversation with them. We encourage our users to have a complete profile for a better experience.

We care about your privacy and have several measures in place to keep your personal data secure. We follow HIPAA privacy guidelines when handling your data and we don't sell DNA data to 3rd parties! We encrypt all data that is stored and the names contain a unique hashed path and other obfuscating elements. Access to the data is limited to key development personnel who have 2-factor authentication restricted access. You can delete your profile including DNA data at anytime from your settings dashboard. ** Again we do not sell your personal information to 3rd parties, please see our Privacy Policy for more details. On departure please do give us feedback, especially if you found a great match :-)